Corinne cesarion massage sur villenave d'ornon

C’est à l’arrivée de mon deuxième enfant que j’ai été amenée à changer de voie et à accomplir mon rêve : travailler auprès des enfants.

Pendant 20 ans, je me suis épanouie dans ce domaine, tout en créant une belle famille de 3 enfants.

Il y a quelques années, une amie m’a sensibilisée aux bienfaits de l’alimentation et fait découvrir les différentes techniques de Médecine Non Conventionnelle.

Cette nouvelle approche m’a permis de régler des éléments de mon histoire personnelle.

Par la suite, sont entrées sur mon chemin les Fleurs de Bach. Instantanément passionnée, j’ai voulu me former et le partager.

A la suite d’un évènement brutal, il y a 3 ans, je me suis totalement remise en question. Le chemin de la vie est plein de surprises bonnes ou mauvaises. Elles sont nourrissantes et permettent de nous transcender et d’évoluer. J’ai donc décidé de m’inscrire à une formation (fin : juin 2022) pour devenir Naturopathe-Iridologue, auprès du CNR André Lafon, tout en poursuivant mon activité de Conseillère en Fleurs de Bach.

Je vous propose de vous accompagner avec les Fleurs de Bach, en vous guidant pour révéler vos ressources intérieures, et faire briller le soleil qui est en vous.

Retour haut de page